Football-Club de Tréméloir : l’opposition s’exprime et le tribunal administratif donne raison au Football-Club de Tréméloir contre la décision du Maire de Pordic.

Article paru dans Ouest-France le 22 août

Cliquez sur l’article pour une meilleure lisibilité

Dernière nouvelle du jeudi 23 août : le tribunal administratif donne raison au Football-Club de Tréméloir contre la décision de la municipalité.

Ci-dessous, la décision du Tribunal administratif :

Article 1er : L’exécution de la décision du 1er août 2018 par laquelle le maire de la commune de Pordic a refusé l’attribution de terrains à l’association Football Club de Tréméloir est suspendue jusqu’à ce que le tribunal se soit prononcé sur les conclusions tendant à son annulation. Article 2 : Il est enjoint au maire de la commune de Pordic de procéder à un nouvel examen de la demande de l’association Football Club de Tréméloir et de prendre une nouvelle décision dans le délai de vingt-quatre heures à compter de la notification de la présente ordonnance. Article 3 : Le surplus des conclusions de la requête est rejeté. Article 4 : Les conclusions de la commune de Pordic présentées sur le fondement de l’article L. 761 1 du code de justice administrative sont rejetées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *